Saturday 6 February 2016

Laughing Cow Cheese / La Vache Qui Rit - 3ème coupe Nationale de Football à7


1982
3ème coupe Nationale de Football à7
Laughing Cow Cheese / La Vache Qui Rit
France
18 cards

1.  Je tacle comme Lopez
2.  Je shoote comme Bathenay
3.  Je défends comme Trésor
4.  Je passe comme Platini
5.  Je dribble comme Giresse
6.  Je marque des buts comme Rossi
7.  Je ratisse comme Ardilès
8.  Je déborde comme Rummenigge
9.  J'arrête les pénaltys comme Baratelli
10.  Je tire plus … ombre comme Bellone
11.  Je me faufile comme Tigana
12.  Je tire les coups francs comme Genghini
13.  Je relance comme Amoros
14.  Je contre.  attaque comme Bossis
15.  Je marque mon adversaire comme Janvion
16.  Je stoppe comme Specht
17.  Je jongle comme Zico
18.  Je feinte comme Maradona


No comments:

Post a Comment

Please feel free to leave a comment, though it will not appear straight away, as I will need to authorize it.